Les 5 meilleures boîtes tournantes pour protéger vos montres

[ad_1]

L’utilisation de montres-bracelets est pour beaucoup une habitude indispensable. Les mécanismes de ces dispositifs ont une caractéristique commune : ils restent actifs avec le mouvement du bras. Mais que se passe-t-il lorsqu’ils sont stockés ? Pour assurer son bon fonctionnement, vous aurez le meilleur boîtier de montre rotative.

La possibilité de contrôler le fonctionnement d’une montre empêche l’utilisation continue du bouton de réglage. Toujours régler la bonne heure lorsque vous remarquez que votre montre s’est arrêtée après un certain temps peut être une tâche fastidieuse, surtout lorsque vous en avez plusieurs.

Vous pouvez donc envisager d’acheter un produit qui stimule le mouvement des montres, tout en les rangeant en un seul endroit, ce qui leur donne un design élégant et attrayant. Cette comparaison vous aidera à acheter une boîte en fonction de sa qualité, de son prix et de ses caractéristiques.

Les meilleurs boîtiers de montres pivotantes

L’un des avantages de cette affaire pivotante est celui de l’ordre. A plusieurs reprises best-swivel-case for clockrend difficile la localisation d’une montre, car on ne se souvient plus où on l’a laissée. Et le pire, c’est que lorsqu’il a été localisé, il s’est peut-être arrêté. Ces inconvénients sont résolus par l’acquisition d’un rotor de montre qui a la capacité de fonctionner en continu tout en stimulant le mouvement de ses aiguilles.

Tout cela permettra d’éviter la solidification des huiles à l’intérieur de la montre et le réglage constant de l’heure, assurant ainsi le contrôle de la précision et protégeant l’apparence de la montre. Ces éléments sont d’une importance vitale, d’autant plus si l’on considère la valeur monétaire des montres qui a augmenté de façon exponentielle.

Avant d’en choisir un sur le marché, nous devons observer :

Matériaux de fabricationLe matériau interne doit comporter un tissu doux ou un fond rembourré pour éviter les rayures. Les changements de température et de résistance seront proportionnels à l’usage qui lui sera fait.

Ajustement de la motionLa rotation à gauche ou à droite permet de répartir l’usure de façon uniforme.

Capacité de stockageLa section « Horloges et montres » du site web permet de loger une ou plusieurs horloges à l’intérieur.

ConceptionLe design : élégant, classique ou moderne.

#1Boîtier de rotor pour 6 montres Paul Design Gentlemen 6 montres

Un modèle robuste

Cette marque produit des boîtes avec des matériaux solides et des designs spéciaux. L’accent est mis sur la durabilité, en créant un remontoir de montre qui dure de nombreuses années, adapté à tous les types de montres automatiques. C’est un produit attrayant en raison de sa belle forme et de son beau travail de peinture. Le bois lui donne un aspect élégant.

Nous avons accès à son intérieur en ouvrant un composite de verre, qui est équipé de deux charnières, ce qui nous permet d’observer son intérieur. Il possède toutes les fonctions communes et tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse et en alternance, ce qui est gérable grâce à son écran LED, ainsi que le nombre de tours par jour (TDP).

Deux fonctions spéciales sont le bobinage à vitesse rapide et le mode veille. Ces options permettent d’alimenter les montres très rapidement ou lentement mais en continu. Capacité de stockage de 6 montres. Le mouvement ne génère pas de bruit exagéré.

#2Wolf Design 2+4 Vitrine du mouvement du patrimoine

Rotation personnalisée

La collection Heritage propose des pièces fonctionnelles et d’aspect classique pour un usage quotidien. Son design extérieur rectangulaire est fait de cuir synthétique noir et d’une couverture en verre. Il est sécurisé par une serrure ou un loquet chromé et utilise des boutons pour le contrôle. Ce boîtier de rotor comprend 2 modules de bobinage. Il dispose de paramètres de rotation programmables de 900 tours par jour. Il se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et de manière bidirectionnelle. La rotation peut être intermittente avec des phases de pause et de sommeil préprogrammées.

Compartiment de rangement pour 2 montres et une boîte de voyage amovible, avec capacité pour 2 montres supplémentaires. Il fonctionne avec un adaptateur 3.3V, des piles alcalines ou lithium D-Cell. Elle est résistante grâce aux matériaux dont elle est faite, mais nous recommandons de garder cette boîte hors de contact avec l’eau. Il semble neutre sans être trop voyant. Il est recommandé par la plupart de ses acheteurs.

#3Remontoir pour 13 montres Klarstein

Stockage supérieur

Ces boîtes sont un excellent moyen d’assurer la sécurité des montres et de les présenter sous leur meilleur jour. Le dispositif permet de faire tourner la montre en simulant le mouvement du poignet, ce qui évite les dépôts de graisse sur son mécanisme. Grâce à son moteur silencieux, il peut parfaitement être utilisé dans la chambre à coucher. Sa conception est décorative avec une application plate, polie à haute brillance, noire, avec des éléments en argent.

La vitrine est dotée de supports amovibles en cuir synthétique, ce qui la rend attrayante. Il dispose de modes sélectionnables tant pour le temps de fonctionnement que pour le sens de rotation. Il est fait de bois et de plastique et contient 13 horloges de différents diamètres.

Il est doté d’un bouton d’arrêt au dos. Le système est équipé de trois plateaux tournants, de deux sièges d’horloge et de sept bases fixes. Recommandé pour ceux qui possèdent plusieurs montres. Il faut avoir assez d’espace parce que c’est grand.

#4 Rotateur de montre-bracelet Temotus TM-1

Design épuré

Si vous voulez un modèle luxueux et avant-gardiste, c’est le choix idéal. Le design est basique mais avec une finition fine et floue qui lui donne l’apparence d’un coffre-fort avec un bijou à l’intérieur, comme un musée. Le couvercle carré transparent en acrylique repose sur une base noire et brillante, en polycarbonate. Cet appareil dispose de 12 programmes de sélection de rotation quotidienne, allant de 650 à 1500, dans le sens horaire, antihoraire et bidirectionnel.

Il possède un moteur japonais à entraînement direct, ce qui prolonge sa durée de vie contrairement aux autres boîtes qui fonctionnent avec une courroie. Il peut être allumé pendant 12 heures chaque nuit, car il n’allume pas l’éclairage LED ou les voyants qui interrompent le sommeil. Il contient une montre, qui repose sur un coussin souple extra large, évitant ainsi les rayures. Il dispose d’un long câble d’alimentation. Assez compact : 16,51 x 13,72 x 14,22 cm.

#5Vitrine de mouvement Watchwell Gamma V1

Simplicité opérationnelle

La marque Watchwell nous présente un modèle assez simple à voir, mais très fonctionnel pour garder l’heure exacte sur votre montre. Ceci est réalisé grâce à ses 4 programmes de rotation automatique, conçus avec un plan de mouvements dépendant du besoin de l’utilisateur. Il est très silencieux et possède une lumière LED qui éclaire son intérieur, des boutons d’alimentation et un sélecteur de mouvement.

Malheureusement, l’éclairage ne peut pas être éteint, vous devez donc d’abord réfléchir à son emplacement. La montre sera posée sur un coussin noir souple en semi-cuir, incliné à 45 degrés. Le couvercle est en acrylique et s’ouvre à l’aide d’une grande charnière chromée. Si vous disposez d’une montre à usage quotidien et que vous souhaitez la maintenir active avec le système le moins cher, nous pouvons vous indiquer qu’il s’agit de l’alternative la plus abordable parmi les options présentées. Il mesure 10,8 x 14,1 x 18,4 cm.

[ad_2]