Les 5 meilleures imprimantes 3D pour donner vie à vos dessins

[ad_1]

Oui, nous sommes toujours étonnés par les imprimantes 3D et la puissance créative qu’elles nous permettent. Cependant, nous continuons également à être impressionnés par ces modèles de mauvaise qualité qui cessent de chauffer peu après, perdent de leur capacité et vitesse imprimer et qu’en fin de compte, vous n’êtes pas autorisé à effectuer votre Conceptions en 3D avec de bons résultats. Ils nous ont donné des frustrations incroyables.

Nous avions même un modèle dont lit chaud a surchauffé et endommagé l’une des pièces internes, rendant l’appareil inutilisable. Et une fois que cela se produit, nous avons également un autre problème. Ce n’est pas seulement le cas pour d’autres types de produits, mais aussi pour les imprimantes 3D, car certains marques Ils n’offrent tout simplement pas un bon service à la clientèle, ne facilitent pas l’obtention de pièces détachées, ou ne disposent même pas de techniciens experts pour vous aider en ligne ou à domicile.

Les meilleures imprimantes 3Dbest-printer-3d

Afin de choisir la meilleure imprimante 3D dans cette liste ComparatifIl ne faut pas seulement regarder le modèle moins cher y acheter sans regarder en arrière. Vous devez également prendre en considération le type de machine dont vous avez besoin, qui peut être soit du type FFM utilisant des filaments de plastique, soit du type SLA utilisant des lasers UV et des résines. En fonction du type que vous choisissez, vous devez rechercher le type de matériel compatible.

Les FFM travaillent avec différents types de plastique tels que le nylon, le TPE, le PLA, l’ABS et le HDPE. Beaucoup d’entre eux sont facilement disponibles en différentes couleurs. Le PLA est même biodégradable. Cependant, les imprimantes SLA ont moins de choix de matériaux, bien qu’elles puissent utiliser du PEHD et du nylon, par exemple.

C’est la même chose que pour les imprimantes à papier traditionnelles : certains marques vendre l’équipement à prix très abordable mais les consommables sont extrêmement coûteux.

Ensuite, il y a la qualité, la rapidité et volume des impressions. Les premiers sont très liés et l’un dépend de l’autre. Si vous voulez imprimer rapidement, vous perdrez un peu de qualité et vice versa. En moyenne, une impression de 7 x 10 cm prend entre 6 et 12 heures. Le volume dépend de la taille de la lit chaud et la vitesse de la broche.

#1 Imprimante 3D Hephestos 2 BQ

Simple et conforme

Ce modèle imprimer en 3D avec une résolution maximale de 50 microns, ce qui est comparable à sa vitesse d’impression de 200 mm/s et un volume de 210 x 297 x 220 mm. Il est également très facile à installer. A tel point que vous pouvez l’avoir prêt en une heure. D’autre part, elle dispose d’un port USB type B et lecteur de Cartes SD 4 Go pour se connecter facilement à d’autres appareils et pour imprimer facilement vos dessins en 3D.

Quant à la le type d’équipementIl utilise du PLA de 1,75 mm d’épaisseur, du bois, du bronze, du cuivre et des filaments FilaFlex. Et sa conception est celle d’une base et d’un cadre en aluminium avec des barres chromées et une base en verre froid. Il dispose également d’un système de nivellement et d’amortissement à 3 points. Il est équipé d’une extrudeuse à double entraînement et d’un ventilateur axial.

#2 Imprimante Leon3d Legio 3D 0S-LUV4-VDGE

Une option complète et polyvalente

Il s’agit d’un des ensembles les plus complets de l’Union européenne. marché. Il est livré avec l’imprimante 3D, un lit de 200 x 200 mm et un filament de PLA jaune de 1 kg et d’une épaisseur de 1,75 mm. Pour couronner le tout, il est également équipé d’un spray de fixation spécialisé pour ce type d’empreinte et Écran LCD intégrée.

Même si je ne suis pas originaire de double extrudeuseIl est très polyvalent, car non seulement il imprime presque tous les types de filaments disponibles, de l’ABS et du PLA, du cuivre, du bronze, à la fibre de carbone, au nylon, au polypropylène, au bois ou au PET, mais il permet également la la fabrication de pièces en deux couleurs ou deux matériaux. En fonction du matériel, vous recevrez un vitesse d’impression de 50 à 200 mm/s.

Il peut fonctionner avec open source en tant qu’hôte répétiteur et avec Windows, Mac et Linux.

#3 Hictop HIC-3DP20

Voyez grand

Nous parlons maintenant en grand et nous vous présentons ce bon modèle pour les tirages de grandes tailles. Oubliez les tirages au format 180 x 180 x 180 mm et salue le 300 x 300 x 400 mm. En outre, l’un de ses avantages est qu’il est si facile à installer qu’il peut être mis en service en 10 ou 20 minutes seulement.

La tête de l’extrudeuse est légerrapide et bonne qualitéIl offre une bonne stabilité et une grande précision à toute l’équipe. En fait, elle possède des composants de qualité industrielle qui peuvent imprimer jusqu’à 200 heures d’affilée. Il est également équipé d’un lit chaud alliage d’aluminium et plate-forme de verre durci. Il est ainsi facile d’imprimer sur une surface plane et de retirer les modèles une fois qu’ils sont prêts.

Il est compatible avec Cartes SDIl est livré avec Écran LCD et utilise du PLA de 1,75 mm.

#4 Imprimante Anycubic i3 MEGA 3d

L’écran le plus convivial

Nous sommes arrivés à un modèle qui laisse de côté les écrans simples et qui comprend un écran tactile TFT de 3,5 pouces qui rend tout plus facile. En dehors de cela, il a un volume d’impression 210 x 210 x 205 mm pour le la fabrication de pièces grand. Il comprend également un lit chaud avec une couche de verre qui fonctionne parfaitement pour travailler avec du PLA, de l’ABS, du HIPS et des filaments de bois d’un diamètre de 1,75 mm. Bien qu’elle en admette aussi d’autres.

Il est également doté d’une configuration super simple en trois étapes et vous offre la tranquillité d’esprit, car il s’arrête automatiquement lorsqu’il détecte que le filament est épuisé. Le mieux, c’est que pour reprendre, il suffit de recharger et de cliquer.

Il permet une vitesse d’impression entre 20 et 100 mm/s, bien que 60 mm/s soit recommandé pour équilibrer la qualité. Soutient les connexions USB y Cartes SD.

#5 Imprimante 3D Giantarm Mecreator2

Vous ne serez pas déçu

Ce modèle n’utilise que des filaments de PLA et d’ABS de 1,75 mm de diamètre et fonctionne selon la technologie FDM. La boîte mesure 160 x 160 x 160 mm et n’a pas une précision d’impression de 100 micronsLa taille n’est pas seulement de 50 microns, vous pouvez donc faire les impressions les plus précises de votre Conceptions en 3D. Sa vitesse est de 60 à 80 mm/s.

Il est compatible avec Windows, Mac et Linux et aussi avec open source qui vous facilite les choses. Comprend le port USBLe Cartes SD et la plate-forme est faite d’une plaque en alliage d’aluminium avec lit chaud. Elle atteint 110 ºC, tandis que l’extrudeuse atteint 240 ºC.

Il est livré avec un cadre extérieur en métal robuste et un présentoir pratique. Il est certifié CE et FCC et a un bon service à la clientèle.

[ad_2]