Les 5 meilleurs simulateurs de vol qui vous feront sentir comme un vrai pilote

[ad_1]

Avec autant de technologie à portée de main, vous n’avez plus besoin d’être à l’intérieur d’une cabine d’avion pour vous entraîner et simuler le fonctionnement d’un avion aussi grand.(Avec ces équipements vous pourrez avoir toute l’expérience de la conduite d’un avion directement depuis votre domicile, avec des commandes vraiment similaires aux réelles, ce qui vous donnera une introduction au monde aéronautique.

Beaucoup de gens aiment la carrière d’aviateur, connaître et parcourir le monde doit être un voyage vraiment étonnant. Cependant, lorsqu’ils achètent un de ces produits, beaucoup sont déçus car la qualité qu’ils offrent n’est pas optimale. Boutons et joystick de très mauvais matériel qui sont endommagés au bout de quelques semaines, ou même livrés avec un logiciel obsolète.

Afin d’optimiser l’expérience d’achat des consommateurs, nous avons rédigé un article qui intègre les cinq meilleurs modèles qui vous donneront la meilleure performance à un prix vraiment abordable, dans le but d’obtenir l’unité la plus économique et la moins chère sur le marché. Le tout comprimé dans notre sensationnelle liste de comparaison. Jetez-y un coup d’œil.

Les meilleurs simulateurs de vol

La plupart de ces produits sont fournis avec un logiciel qui permet à l’utilisateur d’attribuer différentesbest-flight-simulator les paramètres des boutons. Les modèles de bonne qualité sont accompagnés d’un programme avancé qui permet aux joueurs de créer leurs propres combinaisons sur une manette.

En cas de défaillance du logiciel à l’avenir, l’entreprise doit vous permettre de télécharger le programme à partir de son site web, ou bien intégrer un CD avec l’emballage pour le réinstaller si nécessaire.

Pour de meilleures performances, la réponse de la force crée une expérience beaucoup plus réaliste et permet une amélioration plus spectaculaire du jeu. Il donne au joueur une idée beaucoup plus précise de ce qui se passe dans le jeu grâce à l’utilisation de vibrations. De plus, cette technologie permet aux joueurs de détecter même si l’avion est en panne.

Tous ces éléments comme s’ils étaient réels – et certains vous font même sentir comme un Mayday. N’oubliez pas d’évaluer la garantie du fabricant sur votre produit, cela vous aidera lorsque vous achèterez un matériel défectueux.

1. contact de l’annonceur Produits CH Flight Sim Yoke

Parfait pour la formation

Cet équipement est une unité à cinq axes avec vingt boutons intégrés qui permettent d’optimiser la sensation de vol lors de son utilisation. Sa poignée ergonomique offre plus de confort et de polyvalence lorsque c’est votre tour de le tenir, ce qui le rend facile à manœuvrer.

Il possède deux commandes sur la poignée pour le levage et l’abaissement, ainsi que quatre boutons poussoirs traditionnels, avec un système de déplacement bidirectionnel. Sa capacité de fonctions programmables s’étend aux 144 disponibles. Sa base est compacte, et de grande taille et dispose d’un port de connexion USB.

Oubliez les ennuyeux pilotes d’installation, avec cet appareil, il vous suffit de le brancher et vous êtes prêt à voler. Supporte un grand nombre de systèmes d’exploitation Windows pour une utilisation universelle Il ne pèse que 499 grammes et mesure 30,5 x 25,4 x 25,4 centimètres.

2. support de roue Pro – volant / commande pour Saitek Pro Flight Yoke System Deluxe V2

Vous cherchez quelque chose de plus qu’ordinaire ?

La simulation n’a pas à se contenter d’arriver. Faites l’expérience d’un niveau d’interface assez avancé avec ce produit qui possède un volant réglable et une inclinaison super facile jusqu’à 360 degrés sans complication dans son réglage.

Il est doté d’un mécanisme de dégagement rapide qui permet une manoeuvre plus facile ainsi qu’un réglage plus rapide. Sa poignée antidérapante empêchera ce combat typique à la sueur de votre main qui ne vous permet pas de tenir la télécommande fermement après un certain temps. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est doublée de caoutchouc antidérapant.

Sa construction a été réalisée – au niveau des composants structurels – en métal massif, ce qui vous donne la sécurité nécessaire pour garantir que votre équipement a une longue durée de vie, ainsi qu’une résistance et une durabilité intéressantes avant tout événement qui pourrait survenir. Une fois reçu, le produit est prêt à être utilisé.

3. Système Logitech G Saitek PRO Flight Yoke

Idéal pour les passionnés

Vibrez d’émotion en contrôlant, et sentez dans vos propres mains un simulateur comme celui-ci. L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est qu’elle possède les boutons d’aile et de levage sur la pince pour une manipulation aisée dans toutes les éventualités.

Mais comme si la fonctionnalité de cet arrêt de commande n’était pas suffisante, Logitech dispose d’une paire intégrée pour que vous puissiez avoir une plus grande efficacité dans le commandement de votre unité. Un système de freinage pour éviter les atterrissages en catastrophe permet de réaffecter les modes à chaque commande.

Son port USB ne vous imposera aucune limitation lorsque vous lancerez le jeu sur votre ordinateur. Il est compatible avec deux titans de l’industrie, l’un d’eux étant X-Plane. Il est assez abordable, et il pourrait l’être malgré ses excellentes performances. Si vous utilisez Windows Vista ou XP, cet appareil prend vie et redessine le concept pour que vous puissiez l’utiliser à partir de là.

4. Console de vol avec 3 leviers de puissance Seitek

Se sentir comme un pilote virtuel

Cet équipement vous permet de rouler dans un style compact avec une taille inférieure à 4,3 pouces. La souris a une forme distinctive, avec un profil futuriste ponctué d’une zone de repos du pouce assez large.

Toutefois, cette fonctionnalité n’est pas la seule à être ergonomique. La ligne de la souris prend au sérieux la reconfiguration physique. Cette machine se concentre sur la création de logiciels réellement personnalisables qui répondent aux besoins de l’utilisateur, de sorte que jusqu’à trois profils peuvent être stockés dans son système de mémoire.

Il présente un grand avantage en termes de facilité d’utilisation et de simplicité d’affectation de l’éclairage, de réaffectation des boutons et de création d’icônes simples. C’est une unité assez intuitive qui ne nécessite aucun manuel, mais la société vous la fournit pour téléchargement. Au fait, il dispose de onze boutons programmables pour piloter même des avions de chasse.

5. Thrustmaster T.FLIGHT HOTAS X

Pour les amateurs de jeux vidéo

Cette société est connue pour créer des produits à l’attrait professionnel, cette fois-ci en fournissant une unité au style plus arcade, au style pointu. Mais que signifie son abréviation « HOTAS » ? Selon sa traduction anglaise : mettez vos mains sur le gaz et appuyez dessus.

Cela le rend certainement différent des autres joysticks. La principale fonctionnalité est que sa commande a un mouvement de trois cent soixante degrés, ainsi qu’un double axe. Il donne un sentiment qui vous fera vous sentir comme un pilote de la Seconde Guerre mondiale.

Dans la partie inférieure repose un bouton de résistance, qui vous permet de l’ajuster, de sorte qu’il soit tendu ou lâche, offrant la possibilité d’une personnalisation beaucoup plus importante en fonction de vos besoins réels. C’est une option assez peu coûteuse, avec un excellent rapport qualité-prix et une variété de modes de jeu.

[ad_2]