Les 5 meilleurs téléviseurs 32 po pour une expérience hautement divertissante

[ad_1]

C’est impressionnant de voir à quel point les télévisions ont pris de l’élan ces jours-ci. Il existe une série d’alternatives sur le marché avec une technologie de pointe visant à nous surprendre avec une très haute qualité d’image et de son. C’est pourquoi nous recommandons aujourd’hui le meilleur téléviseur 32 pouces pour vivre pleinement cette expérience.

L’époque où la capacité de ces appareils était réservée aux couleurs opaques et à faible résolution est révolue. Aujourd’hui, chaque marque s’efforce d’innover ses produits pour répondre à une demande qui augmente ses exigences. L’explosion de la diffusion sur Internet, des jeux vidéo et des réseaux sociaux sont quelques-uns des éléments incorporés, qui modifient non seulement la forme et la taille de l’écran, mais aussi la sensation d’être en présence de ce que nous observons.

Cette comparaison présente les principales offres des téléviseurs dans ces mesures, adaptées pour répondre aux attentes en termes de prix et de qualité.

Les meilleurs téléviseurs de 32 pouces

L’acquisition d’un nouveau téléviseur devrait être conditionnée à la compréhension des besoins individuels. Que vous souhaitiez regarder votre sport favori ou une vidéo sur le web, vous devez savoir certaines choses à ce sujet avant d’acheter une télévision sur 32″ :

TechnologieLa possibilité d’inclure des fonctions supplémentaires à la simple transmission d’images, intègre la possibilité de naviguer sur Internet, avec des applications qui transforment l’ordinateur en Smart TV ou Android TV. Avec un choix de panneaux 3D ou HD Ready pour ceux qui recherchent la qualité par rapport au prix, allant des téléviseurs plasma, LCD et LED, OLED et Quantum Dot. L’interconnexion avec les téléphones mobiles, les PC et les lecteurs vidéo et audio devrait être envisagée.

RésolutionPlus la résolution est élevée, plus la netteté est grande. Les options vont de 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p, 2160p, Ultra HD, 4K, 5K, 6K, 8K et 10K. Évidemment, la différence ne sera pas seulement l’image, mais le prix. De nombreux téléviseurs actuels utilisent la technologie Full HD (1920×1080) ou 4K, 3840×2160 pixels = plus de 8 millions de points. HD Ready couvre les résolutions moyennes de 720p à 1080i, communes dans le 32″.

FormulaireÉcran courbe : l’écran courbe offre une immersion, mais à un prix plus élevé que les écrans plats, avec ou sans cadre.

#1 Hitachi 32HBC01 32″ Téléviseur LED HD ready – Classe d’efficacité énergétique A+

Clarté de l’image

Ce téléviseur haut de gamme est doté d’une double entrée HDMI, d’un port de connexion PC, d’une entrée vidéo composante, d’une entrée USB qui étend la capacité d’interface avec d’autres appareils tels que les appareils photo numériques, ainsi que d’un emplacement pour carte SD permettant la lecture directe des photos stockées.

Il offre une luminosité d’écran de 350 cd 7 m², et son traitement de la clarté, du contraste et de la profondeur de l’image avec la coloration des couleurs est un point fort, ajusté pour travailler en équilibre avec le design de son écran LED avec la technologie HD Ready, qui identifie et analyse les composants et les éléments de couleur avec une plus grande précision.

Les écrans LCD présentent généralement quelques faiblesses telles que le flou de mouvement, la gamme de contraste et les angles de vue limités, mais avec l’IPS Alpha de ce fabricant, des progrès sont réalisés dans ces domaines. Il possède un égaliseur de son et prend en charge le contrôle parental.

#2 Toshiba 32E2533DG 80cm LCD TV

Des sons clairs

Les fabricants orientaux ont une grande expérience dans la fabrication de dispositifs électroniques à technologie innovante, et Toshiba s’y engage. Le LCD 32″ de ce modèle a une résolution HD ready de 1366×768 pixels, un format 16:9 et une fréquence de rafraîchissement de 100 Hz.

Il a un angle de vision vertical de 178 degrés avec une luminosité d’image de 300 cd/m², avec un traitement d’image fluide. Il dispose de deux entrées HDMI, vidéo composante et entrée PC avec USB. La sortie audio Dolby® Digital Plus offre un son stable avec renforcement des basses et réduction numérique du bruit.

Classement dans la classe d’efficacité énergétique A+. L’épaisseur de cet écran plat est de 734 mm et sa conception de cadre noir brillant avec support de cadre le rend idéal pour une installation dans une pièce pour regarder la télévision tous les jours ou comme écran d’ordinateur.

#3 Samsung LT32E310EW – Moniteur TV LED 32″

Images multiples

L’une des caractéristiques qui différencie ce téléviseur est la possibilité de diviser l’écran en 9 sections, en zoomant sur n’importe quel détail pour mieux le visualiser. Les amateurs de transmissions sportives apprécieront cette fonctionnalité.

Parmi les aspects techniques, nous pouvons mentionner que votre écran LED 31,5″ exact peut être retiré de sa base pour l’installer sur un mur. Il a un angle de vision de 178 degrés, pour profiter de votre image depuis n’importe quelle perspective, ce qui nous permet de la localiser à n’importe quelle distance et hauteur sans perdre la visibilité et la capacité de distinguer les détails. Il dispose d’un double tuner HDMI pour connecter différents appareils tels que le Blu-ray ou le DVD.

Sa fente d’entrée pour l’USB 2.0 vous donne suffisamment d’espace pour vos fonctions. La qualité de votre image est évidente à la vue de la main de cette marque réputée. Cela se reflète également dans son prix, qui est un peu élevé mais qui correspond à sa bonté.

#4 TV intelligente Hisense H32M2600

La puissance du réseau

La technologie de rétroaction LED de Hisense offre plusieurs attraits par rapport à ses concurrents les plus proches. C’est une télévision familiale, qui s’adapte au goût de chacun de ses membres par la diversité des fonctions incorporées. Cette Smart Tv dispose d’une variété d’applications dans sa bibliothèque VIDAA MAX, y compris Netflix et Wuaki.tv, pour profiter de longues heures de programmation variée, puisqu’elle est dotée d’un WiFi intégré.

Techniquement, nous soulignons son design ultra fin, sa double entrée HDMI et son port USB. Sa fréquence d’interpolation de mouvement de 200 Hz fournit des images de bonne qualité, idéales pour les jeux PS4. Supporte plusieurs formats d’images et de vidéos.

Il peut être connecté à un réseau local domestique car il dispose d’un port LAN Ethernet RJ-45. Son processeur Quad Core offre des capacités de navigation en ligne assez rapides. Il est recommandé à vos acheteurs de choisir un produit de qualité à un prix abordable.

#5 LG 32LH510B

Simplicité fonctionnelle

Une télévision adaptée aux personnes qui recherchent la simplicité sans négliger les aspects attractifs, présente avec un enregistreur TNT USB, pour ne perdre aucun programme. Bien que ce ne soit pas un Smart TV, il permet cette fonction en plaçant un pendentif dans cette fente, en ajustant la sélection à la date et à l’heure souhaitées. Cette entrée permet également la lecture de divers fichiers média. Il dispose d’un port HDMI. Il dispose d’un triple processeur XD-Engine qui améliore l’image émise.

La résolution est HD Ready 720p, basique mais fonctionnelle. Un autre point fort est le rafraîchissement de l’écran à 300 Hz et la fonction Picture Wizard III qui ajuste les niveaux de couleur, de noir et de lumière selon les préférences de l’utilisateur. La qualité du son est acceptable grâce à sa fonction Virtual Surround Plus. Un modèle économique pour son faible prix pour ceux qui veulent couvrir le besoin d’acquérir un équipement moins cher mais fonctionnel.

[ad_2]