Les 7 meilleures commandes pour PC pour vous permettre de gagner à tous les jeux

[ad_1]

Attention, joueur. Oubliez de jouer maladroitement avec des manettes de PC de mauvaise qualité qui ne durent pas quelques mois avec des déclencheurs et des joysticks intacts ou de devoir jongler pour empêcher le câble de se déconnecter de l’ordinateur. Vous ne serez plus non plus confronté à des problèmes de fonctionnalité comme ces commandes minables qui ne fonctionnent pas bien avec les vibrations en mode sans fil.

Par le passé, si vous pouviez acheter un modèle abordable qui ne présentait aucune défaillance dans aucun de ces domaines, vous trouveriez des boutons défectueux qui demandent trop de force pour fonctionner et même des boîtiers de mauvaise qualité qui se rayent facilement ou dont la peinture s’écaille rapidement.

Un autre problème est celui des tambours. Nous connaissons aussi toutes les frustrations que vous avez subies avec des télécommandes qui ne durent que deux heures et qui prennent trop de temps à charger.

Quel est le meilleur contrôleur de PC ?

Ce qui est bien, c’est que nous avons préparé une liste de comparaison avec des modèles de bonne qualité qui ont même été recommandés par des experts pour leurs excellentes fonctions et leurs superbes performances. Nous incluons également certains des moins chers sur le marché sans sacrifier la qualité.

Mais avant de passer à cette liste, nous allons vous expliquer ce que vous devez savoir avant d’acheter. La première chose à faire est d’identifier le système d’exploitation de votre machine, car il existe des contrôles qui, pour bien fonctionner dans les nouvelles versions de Windows, doivent être configurés avec des paramètres de compatibilité.

Ensuite, il y a les caractéristiques traditionnelles telles que le type de contrôleur, s’il fonctionne sans fil via WiFi ou Bluetooth ou s’il est câblé, s’il peut être connecté via USB au PC et s’il dispose de modes de vibration réglables. Il est également bon d’envisager un modèle avec des boutons programmables pour vous donner plus de polyvalence sur chaque jeu vidéo et si vous préférez le numérique ou l’analogique.

En outre, il existe d’autres fonctions spéciales telles que divers leviers de vitesse sur les commandes de course ou des déclencheurs sensibles à la pression. Et n’oubliez pas qu’il existe des commandes de console de jeu compatibles avec les PC.

Voici ce que nous vous présentons les meilleurs contrôleurs de PC :

1. Contrôleur PC sans fil EasySMX

Une sélection étonnante

Des heures de plaisir extrême et des centaines d’aventures vous attendent avec cette manette qui a recueilli des milliers de recommandations positives de la part des fans de jeux vidéo.

Il s’installe facilement sur un équipement compatible et, une fois que vous aurez commencé la journée de jeu, vous aurez en main une équipe qui vous aidera à atteindre la précision et la rapidité dans la stratégie que vous ferez.

Parmi ses caractéristiques figurent la connectivité avec plug and play, 2 josticks, 2 déclencheurs, le contrôle de la traverse et 18 boutons dont 4 sont des voyants lumineux. Les émotions seront au premier plan lorsque vous appuierez sur la fonction turbo et pour éviter de tomber ou de perdre le contrôle, l’appareil est revêtu d’un matériau antidérapant.

Il est important de savoir qu’il dispose d’un bon signal sans fil dans lequel vous pouvez avoir une distance allant jusqu’à 10 mètres, en plus d’être compatible avec la Playstation 3, Window et Android.

2. Contrôleur PC à batterie rechargeable Krom

Victoire garantie

Vous serez étonné lorsque vous mettrez la main sur cette manette de PC qui vous donnera l’occasion de rire et de sauter lorsque vous devrez livrer une bataille pleine d’adrénaline pendant vos heures de plaisir.

Vous allez l’adorer car il fonctionne à une dizaine de mètres de distance sans avoir à manipuler un câble de connexion. Il est activé par des piles rechargeables qui se trouvent à l’intérieur de l’appareil et ont une durée approximative de 10 heures. Il est livré avec un récepteur USB et comprend un mode turbo, ainsi que la possibilité d’activer l’option de double vibration. Votre logiciel fonctionne avec Windows Vista Home Basic.

Le confort est un élément qui souligne les qualités de cet équipement spécial pour les jeux vidéo car il est fabriqué avec un caoutchouc souple et une conception ergonomique, permettant à vos doigts de glisser rapidement et avec précision lors de chaque manœuvre.

3. Manette de jeu Razer Sabertooth Xbox 360 Gamepad

Une conception de musée

Nous parlons d’une de ces manettes qui fonctionne à la fois pour la Xbox 360 et pour votre PC, ce qui lui confère une plus grande polyvalence. Il a une réponse rapide et de bonnes performances, il est donc idéal pour les joueurs et les utilisateurs de haut niveau. En outre, il a une grande durabilité, pouvant atteindre 80 millions de pulsations.

Un gros avantage est qu’il est équipé de 6 boutons programmables situés dans la zone de déclenchement et en bas, qui sont également ergonomiques. Il comprend également un écran OLED qui vous permet de gérer plus facilement les profils et la programmation des boutons.

Il a également un design assez accrocheur et technologique avec l’éclairage Chroma, ne pèse que 286 grammes et comprend un câble détachable et une valise pour le transporter où vous voulez. Il est équipé d’une prise casque de 3,5 mm.

4. Contrôleur de jeu sans fil Nvidia Shield

Une option polyvalente

Avec ce modèle, vous pouvez non seulement jouer à vos titres préférés sur PC, mais aussi contrôler la console de jeu Nvidia Shield, il s’agit donc essentiellement d’une manette 2-en-1. En ce sens, elle comprend des commandes pour les jeux et Android.

Pour l’utiliser avec un appareil Android, il doit être connecté via le WiFi direct à haut débit, ce qui vous permet d’oublier la latence typique des télécommandes Bluetooth. Cependant, pour l’utiliser avec le PC, il faut faire la connexion par le câble USB, et il comprend un microphone pour les recherches vocales et même un connecteur pour casque stéréo.

Un autre avantage est qu’il dispose d’un écran tactile capacitif et des boutons tactiles typiques des terminaux Android.

5. Contrôleur sans fil Microsoft Xbox 360

Un classique

Peu de contrôleurs rappellent autant les grandes aventures des années précédentes avec les consoles de jeux vidéo que les contrôleurs DualShock ou Xbox 360. Cette fois-ci, nous vous présentons le modèle sans fil à 2,4 GHz de la console Microsoft, qui est également compatible avec les PC, mais plus précisément avec les systèmes d’exploitation Windows XP, Vista et 7, bien que les utilisateurs assurent qu’il fonctionne parfaitement sous Windows 10.

Il dispose de boutons de qualité et de précision, avec 8 points de pression et 8 directions de mouvement pour une meilleure qualité de jeu sur le PC. Comprend l’émetteur-récepteur USB qui permet de connecter jusqu’à 4 commandes simultanément, une sortie casque intégrée, des boutons gauche et droit sur le dessus, une vibration réglable, un rayon de 9 mètres et un poids de 209 grammes. Nécessite des doigts et des piles qui sont déjà inclus.

6. Contrôleur de jeu pour PC Logitech F310 S

Classique et facile à utiliser

Il s’agit d’un modèle de qualité supérieure soutenu par l’expérience d’une marque comme Logitech. Il possède la disposition classique des boutons, ainsi qu’un câble de 1,8 m de long. Il utilise deux piles AA, est disponible en bleu foncé et ne pèse que 299 grammes.

L’un des avantages est qu’il est également compatible avec Mac, donc si vous avez un ordinateur Apple, ce contrôleur fonctionnera parfaitement pour lui. En fait, vous pouvez programmer les boutons pour qu’ils fonctionnent comme une souris ou un clavier. Cependant, certains utilisateurs ont fait part de problèmes d’utilisation avec le système d’exploitation Windows 8.1, affirmant qu’il avait des problèmes avec la souris.

Il est compatible avec une large gamme de jeux vidéo, ne comprend pas de D-Pad tactile, mais flotte avec un très bon feeling. Vous pouvez également contrôler les jeux Steam et fonctionner en mode Directinput ou Xinput.

7. Contrôleur Bluetooth pour GameSir G3s

Très polyvalent et facile à connecter

C’est l’une des manettes les plus pratiques et les plus polyvalentes de la liste, car elle peut être utilisée pour jouer sur PC, PS3, Smart-TV, appareils de réalité virtuelle Samsung VR et même sur les smartphones et tablettes Android. Il dispose de la connectivité Bluetooth, bien qu’il ne soit pas compatible avec les PC. Le PC doit être connecté via un câble ou une fréquence radio de 2,4 GHz.

Il fonctionne comme une méthode d’entrée standard Android, PS3, Xinput ou Dinput et dispose d’un éclairage à plusieurs boutons, d’une double fonction de vibration et d’un turbo avec réglages tactiles, ainsi que d’une prise en charge de nombreux jeux.

Il est équipé d’un support sur lequel vous pouvez fixer le téléphone et de deux applications Google Play pour le téléchargement de jeux. Aussi pratique qu’il soit, il ne fonctionne pas avec la PS4, l’iPhone, l’iPad ou la Xbox.

[ad_2]