Difficile de faire un choix pour votre nouveau Recourbe Cils Chauffants ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Recourbe Cils Chauffants pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Recourbe Cils Chauffants !

Notre sélection de recourbe cils chauffants

Guide d’achat recourbe cils chauffants

La plupart des femmes rêvent d’avoir des cils parfaitement recourbés et volumineux. Pour avoir de bons résultats, vous devez compléter votre mascara avec un recourbe-cils. Cet accessoire de beauté vous permet d’avoir un regard envoûtant. Pour apporter une belle courbure à vos cils, vous avez le choix entre le recourbe-cils mécanique et le recourbe-cils chauffant. Si vous voulez garder votre magnifique regard plus longtemps, cette dernière option est la plus recommandée. En plus de recourber, elle peut allonger les cils.

Comment choisir un recourbe-cils chauffant ?

Voulez-vous obtenir un regard de biche rapidement ? Offrez-vous le meilleur recourbe-cils chauffant.

Le type d’alimentation

Les recourbe-cils chauffants fonctionnent généralement avec une batterie rechargeable ou avec des piles AAA. On trouve cependant des modèles avec fil qui fonctionnent sur secteur. Mais si vous voulez profiter d’une grande liberté de mouvement, misez sur les recourbe-cils sans fil. Vous pouvez emporter cet accessoire partout dans votre trousse de beauté pour faire des retouches.

Le temps de chauffe

Il faut utiliser un recourbe-cils après la pose d’un mascara et du crayon à cils. Il permet ainsi d’apporter du volume à vos cils tout en intensifiant votre regard. Nous vous conseillons d’opter pour le modèle performant qui peut se chauffer en quelques secondes. Vous pouvez trouver sur le marché les recourbe-cils qui utilisent un alliage nickel-chrome, qui se chauffe en seulement dix secondes. Il vous permet de créer une boucle naturelle rapidement.

Les options

Un meilleur recourbe-cils doit être confortable à l’usage. Sans douleur, sans traction ni de risques de dommages sur les cils, cet accessoire doit vous assurer une utilisation en toute sécurité. Il faut donc vérifier la présence de certaines options et des accessoires suivants :

Pour éviter le contact direct de votre appareil électrique avec les yeux et les paupières, il est prudent de choisir un recourbe-cils muni d’une rainure de protection thermique.

Le design

Nous vous conseillons de privilégier le recourbe-cils qui possède un design ergonomique et compact. Privilégiez ainsi l’appareil compact et léger. Le modèle au format réduit trouve facilement sa place dans votre trousse de toilette ou dans votre trousse de maquillage. Cet aspect compact s’avère plus pratique lors des voyages. Pour garantir une bonne prise en main, choisissez le recourbe-cils doté d’une manche en silicone antiadhésif ou en caoutchouc. Le modèle équipé d’une tête de brosse incurvée est aussi recommandé. En effet, il s’adapte parfaitement aux cils et facilite la réalisation des boucles durables.

Comment utiliser un recourbe-cils chauffant ?

Si vous optez pour un recourbe-cils manuel, utilisez celui-ci avant de mettre du mascara. Pour un recourbe-cils chauffant, celui-ci s’utilise parfaitement avant ou après le mascara cils. Après la pose, vous pouvez mettre une nouvelle couche de mascara sur la frange de cils et les pointes. Effectuez la coloration des cils les yeux fermés.

Pour effectuer un beau maquillage des yeux, n’hésitez pas à utiliser de l’eye-liner ou de fard à paupières. Ce dernier s’applique sur la base des cils. Pour habiller le regard, servez-vous d’un ras de cils. Avant de vous maquiller, il ne faut pas oublier de vous démaquiller en utilisant un démaquillant ou une lotion. Vous pouvez ensuite brosser les cils et sourcils avec une brossette avant d’appliquer vos produits cosmétiques. Cela permet de sublimer les cils supérieurs et les cils inférieurs. On vous recommande de privilégier un mascara waterproof ou un mascara semi-permanent, car il offre une longue tenue. Pour un résultat optimal, et pour avoir un effet naturel, assurez-vous que la couleur de votre cosmétique soit adaptée à la teinture de cils.

Si vous avez des petits cils ou des cils fins, choisissez un mascara volume effet faux cils. Vous pouvez aussi procéder à la pose des extensions de cils en ajoutant des faux sourcils et de faux-cils pour donner du volume à vos cils. Lorsque vous faites votre makeup des yeux, soyez doux et calme. Prenez votre temps pour faire une belle courbe. Pour la pose de faux cils, utilisez un applicateur. Si vous êtes encore débutant, faites-vous accompagner par une esthéticienne.

Pourquoi acheter un recourbe-cils chauffant ?

Le recourbe-cils est un must have de toutes les femmes. Il permet de courber et de recourber les cils pendant quelques secondes. Son utilisation permet de garder vos yeux de biche et vos cils recourbés pendant une longue durée. Favorisant le rehaussement de cils, ce bigoudi chauffant donne un rendu bluffant. Offrant une chaleur douce, un recourbe-cils chauffant n’abîme pas les cils. Il donne un rendu naturel et vous permet d’avoir un regard sublime et glamour.

Si vous voulez épaissir vos cils, nous vous conseillons d’appliquer de l’huile de ricin ou du sérum sur la racine des cils à l’aide d’un coton-tige quotidiennement. Cette option favorise la repousse des cils.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-09-02 15:59:20