Quels sont les avantages d’un lecteur de codes-barres industriel PDA ?

Aujourd’hui, le besoin de rapidité et de précision dans la lecture des codes à barres devient plus important que jamais. Les lecteurs de codes à barres industriels PDA sont utilisés dans de plus en plus d’applications et deviennent de plus en plus importants. Comment trouver celui qui convient à vos besoins ?

Ces scanners portables sont capables de lire des codes à barres même endommagés, de travailler dans des conditions d’éclairage difficiles et de télécharger des données instantanément. Vous serez étonné de voir combien de temps et d’argent un bon scanner peut vous faire gagner. Voici quelques-uns de leurs principaux avantages.

Rapidité

Écarter les codes à barres douteux permet de gagner du temps et de l’argent. Sans code à barres correct, il n’y a pas de chaîne d’approvisionnement. Aucune pièce n’est vendue ni n’est disponible pour être réapprovisionnée. Ainsi, si le système est fiable, la chaîne d’approvisionnement fonctionnera beaucoup mieux que ce qu’elle le ferait sans le scanner PDA logistique. Le client ne pourra pas être déçu : les stocks seront moins importants et la rapidité du service sera améliorée pour atteindre un équilibre parfait entre produits à vendre en supermarché et stockage approprié : un bon résultat qui satisfait tout le monde en vous valorisant grâce à une meilleure qualité du service que votre entreprise offre aux clients potentiels !

Qualité garantie

L’image obtenue par une détection lecture étant assignée par la technologie de lecture de code à barres (ScanPixel optique) ou la luminance (LED adaptative), des codes tachés, relégués et difficiles à lire sont interprétés puis stockés. Brevets comme ImageSlice et BendSlice utilisent d’autres techniques de traitement des images pour obtenir des résultats professionnels de lecture de codes par scan.

Résultat optimal

Le scanner PDA permet aux agents de vente d’être conquérants quand ils appuient leur PDA sur ces codes à barres froissés ou très éloignés. Puisque le lecteur infrarouge est sensible à la pression, les agents peuvent jeter toutes leurs inhibitions au placard pour joindre les poings et explorer les rayons avec fierté !

Détection des codes mal reblancs

Tout code à barres fêlé n’est pas nécessairement perdu : le scanner PDA gère jusqu’à 250 fichiers masques différents qui vous permettent ainsi de créer votre propre base dans une version avancée du Microsoft Excel. Pour anticiper certaines baisses ou d’autres soucis que votre entreprise peut connaître, vous pouvez créer une liste de fichiers masques pour les codes éraillés, les codes carrés imprimés en une dimension comme un code-barres 2D ou bien même des vidéos à sens unique.

Pourquoi vaut-il la peine de scanner ?

Il s’agit de votre devise en affaires : avant d’optimiser votre investissement technologique, il faut se demander si la technologie proposée rend vraiment service à votre entreprise – à garder à l’esprit toutes les considérations financières possibles. Comment capturer/mettre en opposition et analyser les données pour définir de nouvelle politique de marketing ? Les réponses à ces questions vous diront assurément qu’il faut vraiment scanner.