Le téléphone pliable Samsung Galaxy F

Samsung Galaxy F, un smartphone pliable prometteur

Un téléphone pliable ? Pourquoi pas ! De nos jours, un téléphone pliable semble être une étape logique pour les fabricants à la recherche d’un coup de projecteur sur le marketing, car il fait la une des journaux. Samsung est l’un des premiers à bord du bateau-téléphone pliable avec le Galaxy F proposé. Ce dernier offre la promesse de pouvoir se rabattre de la taille d’une tablette à celle d’un smartphone. Bien sûr, un écran de la taille d’une tablette nécessitera une capacité de batterie supérieure à celle d’un smartphone moyen. Par conséquent, il est suggéré que le Galaxy F contienne deux batteries de 3 100 mAh.

À quoi d’autre devrions-nous nous attendre en dehors d’un design pliable et d’une puissance de batterie suffisante ? Les premiers rapports indiquent que le Samsung Galaxy F  disposera d’un écran supplémentaire. Elle s’adresse à ceux qui veulent faire plusieurs choses à la fois… et de nos jours, cela s’applique à la plupart d’entre nous ! Il devrait être possible, selon les rumeurs de l’industrie, d’exécuter trois applications côte à côte grâce à une fonctionnalité appelée « fenêtre multi-active ».

Évidemment, la puissance de la batterie du Galaxy F en fera une réalité. De plus, on peut s’attendre à ce qu’un processeur de premier ordre offre des performances optimales pour un fonctionnement multitâche et en douceur de toutes les fonctions du téléphone, même si les performances du Galaxy F seront très importantes, tous les yeux seront tournés vers son design pliable.

Dans quelle mesure passera-t-il de la tablette au smartphone ? Sera-t-il la norme pour de nombreux smartphones à l’avenir ? Ou bien le Galaxy F, et d’autres modèles similaires d’autres fabricants, seront-ils un produit de niche et une nouveauté ? Les réponses à ces questions seront fournies dans un proche avenir.