Top 10 des étuis pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus pour protéger votre style mobile

[ad_1]

La révolution de la téléphonie mobile a entraîné la fabrication d’accessoires complémentaires destinés à protéger ces précieux appareils. Grâce à cette comparaison, vous connaîtrez les meilleurs boîtiers pour l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, avec lesquels vous pourrez le conserver intact en lui donnant un aspect différent.

Chaque modèle de Smartphone a un besoin différent, compte tenu des innovations qu’ils offrent dans les dernières livraisons. Il convient également de noter que les versions 8 et 8 Plus sont légèrement plus grandes que la génération précédente. La plupart des étuis pour iPhone 7 et 7 Plus pourraient s’adapter aux modèles récents, mais l’idéal serait de rechercher ceux qui s’adaptent plus précisément.

Nous présenterons séparément les principales alternatives pour chaque version de cette ligne de smartphones, en tenant compte des dernières tendances, de la fonctionnalité, de la résistance, du design, de la qualité et du prix, avec lesquels vous garderez votre téléphone portable en parfait état.

Les meilleurs cas pour l’iPhone 8

Le lancement d’un nouveau modèle de Smartphone représente une opportunité en or pour les fabricants de logements et de couvertures. En général, Apple ne signale pas la possibilité d’utiliser les accessoires ci-dessus dans les versions futures, mais avec l’iPhone 8, ils ont fait une exception, indiquant que les étuis de l’iPhone 7 peuvent être utilisés.

Les différences d’une génération à l’autre, en termes de largeur, de hauteur et d’épaisseur, ne sont que d’un demi-pouce. Dans le cas de l’iPhone 8, considérez ses proportions de 4,7 pouces. Une large sélection a été créée pour le modèle précédent, l’iPhone 7, et avec la sortie de la nouvelle génération de mobiles, plusieurs propositions ont été lancées qui sont très attractives pour tous les goûts.

Comprenant combien il est compliqué de sélectionner un candidat qui correspond à vos préférences individuelles, nous avons rassemblé les cas les plus divers et les plus originaux de l’iPhone 8.

#1 CASEZA iPhone 8 Case

Design épuré

Couverture pliable de type livre, en cuir végétalien de bonne qualité et de différentes couleurs. Il apporte un soutien pour positionner le mobile horizontalement, à un angle de 45 degrés. Il est doté d’un revêtement intérieur en caoutchouc et d’un aimant qui ferme le boîtier pour une protection maximale. Il possède une poche interne, idéale pour le rangement des cartes.

#2 Couverture pour iPhone 8 HUMIXX

Fusion résistante

Cadre au design minimaliste avec du silicone à l’intérieur et de l’aluminium à l’extérieur. Sa conception garantit le libre fonctionnement de l’émetteur-récepteur de signaux. Il existe en différentes couleurs et est facile à installer. Il présente un bord saillant au coin de la caméra arrière pour éviter le contact direct avec les surfaces.

#3 Housse de protection en silicone du modèle VRS

Support métallique

Le pare-chocs extérieur est en polycarbonate et le pare-chocs antidérapant en polyuréthane thermoplastique. Le couvercle arrière est transparent et s’intègre parfaitement dans l’appareil. Il possède un support métallique pliable qui permet de soutenir le téléphone portable en l’inclinant horizontalement, ce qui est idéal pour regarder des vidéos. Le bord extérieur du pare-chocs est de différentes couleurs.

#4 Neo Hybrid 2ème génération Spigen

Des bords renforcés

Il se compose d’un boîtier d’amortisseur en polyuréthane thermoplastique et d’un bord de pare-chocs en polycarbonate qui s’adapte au bord du téléphone portable. Les pointes sont renforcées pour une plus grande sécurité en cas de chute. Il s’adapte parfaitement en évitant l’accumulation de poussière à l’intérieur. Les bords peuvent être noirs, en plomb ou argentés.

#5 Étui en silicone pour iPhone 8 Ikupei

Une protection transparente

Cet étui transparent est facile à installer par n’importe qui et s’adapte au Smartphone sans aucun inconvénient. Fabriqué en polyuréthane thermoplastique très souple, il comporte des rainures sur ses bords, qui coïncident avec les différents boutons et les entrées des connecteurs dont dispose l’appareil. C’est le moins cher de la comparaison.

Les meilleurs cas pour l’iPhone 8 Plus

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les mesures entre cette génération et la précédente de smartphones de marque Apple diffèrent très peu. Toutefois, il y a une caractéristique de ces nouveaux modèles qui mérite d’être soulignée, à savoir le passage de l’aluminium au verre pour le boîtier, qui est déjà très attrayant pour ceux qui veulent le porter.

Lors de l’achat d’une housse pour ce téléphone portable, nous pouvons choisir entre des transparences ou des couleurs mates qui ressortent encore plus. Quelle que soit la décision, il faut tenir compte du facteur de protection et des matériaux de fabrication, qui permettent de protéger les équipements sans compromettre leur fonctionnement.

Il est également pratique de vérifier que ce protecteur est fourni avec les entrées appropriées pour le chargeur, l’audio et les boutons d’alimentation et de volume. Si possible, nous devrions opter pour ceux dont les bords sont renforcés afin de minimiser les dommages en cas de chute soudaine.

#6 Étui pour Apple iPhone 8 Plus i-Blason Armorbox Series

Economiseur d’écran

Sa façade en feuille d’écran transparente réduit le risque de rayures. Il offre une protection à double couche avec un boîtier renforcé qui absorbe les chocs. Sa conception rustique le rend adapté aux activités de plein air. Apportez un clip pivotant pour le transfert. Il se décline en 5 couleurs éclatantes.

#7 Affaire Humixx 3 en 1

Bracelet de sport

Cache-bracelet pour le bras. Côte en deux parties : une boîte à conteneur où elle repose sur un smartphone et un bracelet qui permet de la porter. Le dos du boîtier comporte une plaque métallique interne qui lui permet d’adhérer à l’aimant du bracelet. Idéal pour les coureurs, il peut être adapté à des bras de différents diamètres.

#8 Série sur la caséologie de l’iPhone 8 Plus de Parallax

Conception minimaliste

Boîtier mince mais robuste, avec un récipient en dentelle au motif 3D et un relief antidérapant. Avec bordure de pare-chocs de couleurs au choix. Il peut être complété par n’importe quel protecteur d’écran, grâce à sa capacité d’adaptation aux autres accessoires existants sur le marché. Un logement simple mais tout à fait fonctionnel.

#9 Cristal liquide de Spigen

Un logement transparent

La taille de cet étui est parfaite pour l’iPhone 8 Plus. De conception simple, transparent et facile à placer, il offre une protection de base à l’arrière du mobile. Les boutons restent protégés sur les bords par leur ajustement parfait. Un protecteur recommandé pour ceux qui recherchent une couverture abordable.

#10 Affaire JETech iPhone 8 Plus

Des coins protégés

Contrairement à la couverture précédente, celle-ci est moins souple mais tout aussi transparente. Fabriqué à partir de PC et de TPU, il offre une protection des appareils. Il est livré avec une couleur sélectionnable sur les bords et les coins qui ont du mou, ce qui lui permet de contenir un peu d’air pour une meilleure absorption des chocs.

[ad_2]