Top 5 des barres de son pour la mise à jour de votre télévision

[ad_1]

Avec le lancement de dispositifs électroniques qui vous permettent d’améliorer votre équipement, il est vraiment avantageux de penser à faire un investissement qui vous permette d’être à l’écoute des dernières technologies. Si vous êtes dans cette recherche, vous devriez penser à acheter la meilleure barre de son afin que votre téléviseur puisse offrir des heures de divertissement avec la meilleure qualité.

Vous avez probablement déjà l’expérience complète du streaming. Il suffit maintenant d’avoir un bon son et heureusement, nous sommes à une époque où il est facile et abordable d’acquérir ces avancées technologiques.

Leurs systèmes de haut-parleurs minces sont situés devant ou sous le téléviseur, remplaçant les vieux appareils encombrants d’autrefois. Il en existe deux types : la barre de son traditionnelle, de forme rectangulaire, et les bases de son, élégamment conçues pour se trouver sous le téléviseur en passant comme support.

Les meilleures barres de son

L’important est que le son soit de bonne qualité avec un best-sound-barpetite taille. Contrairement aux équipements traditionnels, les bases de son ne sont généralement pas équipées d’un caisson de basse séparé ; cependant, certains modèles sont plus complets.

Les deux modèles offrent des améliorations aux haut-parleurs intégrés de la télévision. L’un des grands avantages est qu’ils sont faciles à configurer. Un système de sonorisation traditionnel comprendra plusieurs haut-parleurs et un préamplificateur à fil, tandis que les barres de son ne nécessitent généralement qu’un seul câble optique ou analogique pour être connectées.

Les barres sonores passives ont besoin d’un préamplificateur externe pour les alimenter et peuvent être plus coûteuses. Cependant, ils constituent une excellente option pour les cinéphiles qui cherchent à construire un système domestique moderne.

Nous espérons que cette comparaison complète vous servira de référence afin que vous puissiez évaluer et sélectionner celle qui vous convient le mieux.

#1 Sonos Playbar

Le plus sophistiqué

Il est fortement recommandé car il est sans fil et son design élégant offre un son spectaculaire à tous les films, émissions de télévision, émissions sportives et jeux vidéo. Il joue également en streaming.

Il est équipé de neuf haut-parleurs amplifiés (six de moyenne gamme et trois d’aigus) pour offrir des basses plus profondes, des dialogues plus clairs et des effets sonores plus immersifs que ceux des haut-parleurs de télévision. Si vous avez encore besoin de plus de clarté, activez l’option exclusive appelée « amélioration de la voix ».

Il comprend également une option de sonorisation nocturne qui permet d’améliorer les sons plus doux et de réduire à la fois le volume et l’impact des effets plus intenses. Et si vous voulez accroître l’expérience technologique, ajoutez un subwoofer sans fil et profitez d’une basse qui vous laissera la bouche ouverte.

#2 Barre de son LG LAS550H

Plus puissant

Profitez du son de la télévision haute définition avec l’un de ces appareils de marque LG. Avec son installation, vous obtiendrez un son haute définition stable appelé dobly digital et DTS digital surround.

Il a la capacité de synchroniser différents appareils LG et de les contrôler tous avec une seule télécommande grâce à Sound Sync. Il est équipé d’une entrée USB, d’une sortie HDMI, d’une entrée audio, d’une entrée audio numérique optique et d’un Bluetooth. Les formats pris en charge sont les suivants : LPCM, Dolby Digital, DTS Digital Surround, FLAC, OGG, WAC, MP3 et WMA

Pour plus de commodité, vous pouvez le contrôler avec votre smartphone une fois que vous l’avez configuré. Vous pouvez le coller sur le mur à côté de la télévision si vous le souhaitez. Même si vous augmentez le volume à sa puissance maximale, le son n’est pas déformé.

Son design est moderne et il ornera l’apparence de votre téléviseur. Comprend des instructions, des câbles et d’autres connecteurs pour une installation parfaite.

#3 Philips HTL2183B Subwoofer SoundBar

Cinéma à domicile

Le son surround virtuel est net et immersif grâce à la présence de cinq haut-parleurs. Des algorithmes spatiaux avancés reproduisent fidèlement le son qui serait produit dans un environnement idéal de canal 5.1. Toute source stéréo de haute qualité peut être transformée en un son surround multicanal réaliste. Il n’est pas nécessaire d’acheter d’autres accessoires, câbles ou supports pour perfectionner le système.

L’entrée audio vous permet de lire facilement de la musique directement depuis votre iPod/iPhone/iPad, votre lecteur MP3 ou, lorsque vous connectez un PC, via une simple connexion à votre système de cinéma maison.

Grâce au décodeur Dolby Digital intégré, il n’est plus nécessaire d’utiliser un décodeur externe, car les six canaux d’information audio sont traités en interne pour offrir une expérience sonore de haute qualité et une sensation incroyablement naturelle à l’environnement.

#4 Samsung HW-J355/ZF

Une expérience unique

Vous serez impressionné lorsque vous connecterez cet excellent système audio à votre téléviseur via Bluetooth grâce à la fonction TV Sound Connect. En suivant les étapes simples de l’installation, vous pouvez vivre le sport ou le cinéma avec une qualité sonore extraordinaire. Oubliez les fils gênants et contrôlez vos haut-parleurs et votre télévision avec une seule télécommande.

Vous avez également la possibilité de contrôler facilement l’équipement grâce au Smartphone, car cette marque prestigieuse dispose de l’application Samsung Audio Remote et de la connexion Bluetooth. Les fonctions de base sont simples et comprennent la puissance, le contrôle des égaliseurs et la sélection de l’effet audio que vous préférez parmi les modes disponibles. Il est idéal pour un son de qualité en musique, au cinéma ou dans le sport. Ce sera génial de le combiner avec une télévision en 3D.

#5 YOKKAO Barre de sonorisation sans fil

Petite taille

C’est une option extraordinaire à apprécier chez soi ou en promenade car elle est petite. Il est léger et facile à installer. Lorsque le haut-parleur est allumé, il passe automatiquement en mode Bluetooth (une voix nous alerte). Une fois qu’il est allumé, il suffit de chercher l’appareil avec notre smartphone. Comme il est synchronisé, nous pouvons jouer de la musique.

En utilisant la carte TF, vous pouvez allumer le haut-parleur et il passe automatiquement en mode lecteur de cartes. Les boutons situés derrière le téléviseur peuvent être utilisés pour contrôler la lecture. Apportez un câble AUX pour connecter le port haut-parleur à votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre appareil.

[ad_2]