Top 5 des chambres de plongée ou d’excursion en rivière

[ad_1]

Vous serez probablement très déçu si vous achetez un appareil photo sous-marin, qui peut enregistrer des vidéos Full HD sous l’eau, et que vous faites une randonnée avec vos amis, sautez dans une rivière et voulez prendre les meilleures photos en souvenir, et qu’il s’avère que l’eau entre dans l’appareil photo, c’est une déception totale et un gaspillage d’argent.

Vous pensez qu’il est étanche et quand vous l’immergez dans la mer, la rivière, la lagune, il en ressort en bulles. L’écran qu’il possède n’est pas de bonne qualité, il ne reflète pas ce sur quoi vous vous concentrez lorsque la faible lumière le frappe directement.

Lorsque vous achetez un produit de ce type, vous pensez que s’il est mouillé, il restera intact, mais les utilisateurs se sont plaints que lorsqu’ils utilisent leurs appareils photo submersibles dans l’eau, les écrans apparaissent goudronnés, ce qui les empêche de voir les photos correctement.

Lorsque vous en achetez un, vous évaluez la marque et le prix, qu’il soit abordable ou non. Ici, nous vous aidons.

Le meilleur appareil photo sous-marin

La plongée est une activité qui permet de profiter de la nature marine. La série sur les ressources naturelles la meilleure caméra de sous-marinque les récifs et les coraux offrent sont spectaculaires. Pour vous enlever le plaisir de cette expérience, armez-vous d’abord d’un appareil photo sous-marin compact, avec un écran LCD et résistant aux chocs, et qui vous offre également une excellente qualité d’image.

Cherchez le plus grand pour que sous l’eau, vous puissiez distinguer les détails des photos, ou si elles ont l’air mauvaises et doivent être répétées.

Il est avantageux de pouvoir régler manuellement l’exposition et l’obturateur.

Le fait que l’on puisse plonger à plusieurs mètres de profondeur pour montrer les merveilles de la mer est un point important.

La mer est très grande, si vous nagez et que vous ne savez même pas où vous vous trouvez, le fait que les appareils photo aquatiques soient équipés d’un GPS est un excellent plus, car cela vous aidera à donner une étiquette correcte et à savoir où les photos ont été prises.

Détaille les meilleurs appareils photo dans la gamme comparative suivante de dispositifs photo numériques, qui comprend l’enregistrement vidéo.

Si vous pratiquez des sports nautiques, vous voudrez capturer les moments et les joindre sous forme de photos dans un album, un appareil photo étanche vous permettra de vous en souvenir pour toujours.

#1 Olympus Tough TG-5

Pour saisir les actions en détail

Les mouvements de nage, les mouvements des poissons ou les gouttes de pluie ne sont pas facilement capturés par un appareil photo sous-marin, mais l’Olympus Tg-5 est conçu pour les photos d’action, grâce à son processeur TruePic VIII à grande vitesse.

Cet appareil enregistre les meilleures expériences dans des vidéos 4K, et au ralenti avec des informations de suivi. Il dispose d’un capteur d’images de 12 mégapixels.

Votre colis contient une batterie rechargeable, un adaptateur, un câble USB, une sangle, une carte de garantie, ainsi qu’un manuel d’instructions.

#2 Panasonic DMC-FT5

Avec Wifi et GPS

Prenez plus de 500 photos en un après-midi de plongée avec la même charge, sans même la recharger un tant soit peu. Il offre une qualité d’image de 16,1 mégapixels, un zoom optique 4,6 x (4,9 – 22,8 mm). Comprend également une fonction d’enregistrement vidéo 1080p, en Full HD.

Stabilisateur d’image intégré et objectif Leica. Vous pouvez plonger jusqu’à 7 mètres de profondeur, idéal pour capturer le plus beau des récifs et des lagons.

Il dispose de la technologie Wi-fi pour transmettre les images à tout autre appareil électronique, ainsi que d’un GPS pour savoir où dans le monde vous avez pris la photo que vous publierez sur votre réseau social.

#3 Appareil photo numérique étanche Nikon CoolPix S2700

Avec option de retouche photo

Avec une lampe grand angle LF300W à zoom 5x et une taille idéale pour tenir dans une poche, il fait du Nikon CoolPix S2700 un appareil photo sous-marin très attrayant avec un capteur CCD de 16 mégapixels. Contient une sensibilité de 80 à 1600 ISO (ISO 4320 jusqu’à 3200 x 3240 pixels)

Bien qu’il puisse capturer environ 220 photos par téléchargement, il offre la possibilité d’enregistrer des vidéos HD en 720p. Il dispose également d’une fonction permettant de prendre les meilleures photos de portrait.

Il intègre une grande série de filtres photographiques, et permet également de modifier et d’améliorer les images sans utiliser de programmes, juste l’appareil photo.

#4 Fujifilm FinePix XP90

Résistant au gel et à la poussière

Si vous avez peu d’argent mais que vous souhaitez acheter un appareil photo pour ce week-end de surf, voici un article de photo moins cher que les autres sur la liste.

Le Fujifilm FinePix XP90 est un appareil photo compact de sport étanche, contenant un capteur CMOS BSI de 16,2 mégapixels.

Si elle vous échappe, ne vous inquiétez pas, elle est conçue pour être antichute jusqu’à 1 mètre 75 cm. Il peut résister sous l’eau jusqu’à 15 mètres de profondeur, il peut également supporter le gel jusqu’à -10 degrés Celsius. De plus, elle est résistante à la poussière, cette caméra est de type anti-tout.

#5 Canon PowerShot D30

Submersible jusqu’à 25 m

La marque Canon a toujours été connue pour la durabilité de ses produits, tout comme le Go Pro.

Le Canon PowerShot D30 est conçu pour résister aux conditions les plus défavorables de la vie sous-marine et aquatique.

Il a la plus longue portée en profondeur, pouvant supporter jusqu’à 25 mètres sous l’eau ; il résiste également aux chutes de 2 mètres de distance et au froid à une température pouvant atteindre moins 10 degrés.

Cet appareil photo est parfait pour capturer les meilleures images de vos aventures de vie marine. Il dispose d’un écran LCD, bien qu’il ne s’agisse pas d’un écran tactile, il offre une grande visibilité tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’eau.

[ad_2]