Top 5 des étiquettes pour l’identification des produits

[ad_1]

La meilleure machine à étiqueter ou aussi appelée imprimante d’étiquettes est une machine rapide et efficace chargée de créer un papier adhésif pour identifier un élément avec les informations requises sur le produit.

Une étiquette adéquate facilite la localisation des données sur certaines choses et encore plus lorsqu’il s’agit de manipuler de grandes quantités de produits et d’objets où l’ensemble du lot doit être détaillé.

Les caractéristiques d’impression garantissent que les étiquettes sont identiques et le mieux est qu’elles seront générées massivement en peu de temps. En outre, vous pourrez varier le style et la taille des informations imprimées, très utile pour différencier différents types de produits, de destinations, de départements et plus encore.

Chaque entreprise de fabrication ou même les petits magasins ont besoin d’une machine à étiqueter, et pour vous guider vers le bon choix, nous avons préparé un guide d’achat avec les pièces les plus efficaces et les plus rapides pour identifier les produits.

Les meilleures étiquettes

Certaines sont buvables, d’autres impriment de grandes étiquettes, d’autres encore sont plus petites, mais toutes sont des étiqueteuses qui se distinguent par leur qualité et leur bon prix.

Rencontrez les 5 imprimantes d’étiquettes les mieux notées par les utilisateurs où vous êtes sûr de trouver celle qui répond le mieux à vos besoins :

Dymo 253890

C’est une imprimante qui génère des étiquettes jusqu’à 100 mm de large, mais vous pouvez les concevoir plus petites en fonction de vos besoins.

Il est capable de créer jusqu’à 53 étiquettes par minute et fonctionne avec la technologie thermique sans toner ni encre et avec une résolution allant jusqu’à 300dpi qui garantit une impression de qualité.

L’équipement se connecte à l’ordinateur par USB, de sorte que le transfert d’informations est simple et rapide.

Frère QL-570

Les codes-barres et les identificateurs seront parfaits et le meilleur est qu’il est encore plus rapide, en imprimant jusqu’à 68 étiquettes adhésives thermiques par minute.

La qualité de ceux-ci est de 300 x 600 dpi, la taille maximale est de 62 mm de large et le meilleur est la coupe automatique et sans déchets de la bande.

L’imprimante est simple à utiliser, avec une installation rapide et l’achat comprend deux rouleaux de papier.

Frère QL700

Brother a de l’expérience dans la fabrication de ce type de machine et présente maintenant un modèle plus puissant et plus rapide.

Cette étiqueteuse a la capacité de créer jusqu’à 93 interlocuteurs par minute dans une qualité optimale et avec une coupure automatique.

Il est si simple à utiliser qu’il suffit de le connecter à votre PC pour imprimer les étiquettes, sans logiciel compliqué ni pilote spécial.

Il est idéal pour les étiquettes avec des logos, des codes-barres ou des étiquettes pour les enveloppes et les colis.

Gestionnaire d’étiquettes DYMO 160

Si vous aimez faire des discours variés rapidement, c’est la machine qu’il vous faut. Elle a six tailles de lettres, huit polices différentes et plus de 200 symboles pour rendre votre étiquette plus accrocheuse.

Il s’agit d’une imprimante thermique d’étiquettes, avec batterie rechargeable via le port USB et elle est durable grâce à la fonction d’arrêt automatique après un temps sans.

C’est une machine portable, et vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur pour faire le dessin, puisque vous le créerez directement avec le clavier de la machine à travers l’écran LCD.

Frère PT-H100R

La prestigieuse marque présente ce modèle pour les petits travaux. Avec cette pièce, vous allez générer le labels de la même machine sans avoir besoin d’un ordinateur.

Il est parfait pour imprimer de longues étiquettes, jusqu’à 1,2 cm de large et 30 cm de long. Il imprime également par transfert thermique avec une qualité de 180 x 180 dpi.

C’est une machine portable, rouge, avec la qualité qui soutient Brother et à un prix abordable.

[ad_2]