Top 5 des casques Xbox One pour une expérience de jeu maximale

[ad_1]

La Xbox One est l’une des consoles de jeu les plus complètes sorties ces dernières années. Avec ses spécifications puissantes et le grand nombre de jeux disponibles, elle a été comme un paradis pour les accros du divertissement sur console. En raison de la qualité des jeux qu’il propose, vous devriez penser à acheter un accessoire qui vous donne une immersion totale, au point que vous vous sentiez à l’intérieur de votre jeu préféré, quelque chose comme un casque Xbox One avec son surround.

Il suffit de penser à la réalité effrayante d’une histoire d’horreur ou à l’adrénaline d’un jeu de tir pour que le plaisir devienne moins virtuel et plus réel en utilisant un bon casque stéréo. Le mieux, c’est que vous pouvez aussi les utiliser pour écouter de la musique ou communiquer par le biais de services tels que Skype, ce qui est très utile, n’est-ce pas ?

Les meilleurs casques de jeu pour Xbox One

Pour choisir le meilleur casque de jeu, la meilleure chose à faire est de prévoir combien vous pouvez dépenser, best-shell-gaming-for-xbox-oneComme la qualité du son peut varier beaucoup en fonction de l’argent dont vous disposez, mais n’ayez pas peur, certains bons écouteurs sont très abordables puisqu’ils peuvent se débarrasser de certains extras qui pourraient augmenter leur valeur sans pour autant laisser de côté leur qualité, consultez cette petite liste de ce dont vous devez tenir compte :

SonUn bon casque d’écoute aura une excellente qualité de son surround et vous fera entendre les voix de vos collègues avec qualité, il doit également avoir un volume fidèle et intuitif.

MicrophoneUn bon micro fait la différence lors des discussions dans les jeux ou en streaming. Pensez seulement à la confusion que cela peut créer pour votre équipe si elle ne comprend pas un mot de ce que vous dites ou à la facilité avec laquelle vous perdrez des adeptes dans vos streams s’ils doivent lutter pour savoir de quoi vous parlez.

ConstructionBeaucoup de gens choisissent un casque juste pour l’apparence et cela peut être une grosse erreur. Certains seront faits pour attirer l’attention comme un crochet et offrir ensuite une construction fragile, la même chose pourrait arriver avec les câbles, quelques mauvais câbles donneront beaucoup de mal.

1. casque de jeu professionnel pour Xbox One Razer Kraken

Un casque fait pour les joueurs.

Si vous avez déjà prévu de construire votre propre PC de jeu, ou si vous avez déjà acheté des accessoires de jeu, il y a de fortes chances que vous reconnaissiez facilement la marque Razer, qui est l’une des principales entreprises de l’industrie du jeu.

Ces superbes écouteurs fonctionnent pour XboxOne et PS4, ont un système d’isolation qui mettra en valeur leur bonne qualité sonore, un excellent microphone et disposent d’un contrôle multimédia facilement accessible pour que vous n’ayez pas à lâcher le contrôleur pour faire des changements.

Maintenant, non seulement les pirates auront le droit de dire « Libérez le kraken ! »

2. Casque de jeu sans fil HAMSWAN HUHD-H

Polyvalente, frappante et puissante.

Avez-vous déjà oublié qu’il y a un câble entre votre casque et votre console et que vous vous êtes levé pour vous rappeler d’une traction ? Moi oui, et c’est incroyablement ennuyeux, mais le point positif est qu’avec des casques sans fil de bonne qualité comme ceux-ci, vous pouvez transporter votre son ou vos conversations de votre console jusqu’à une distance de 20 ou 30 pieds.

Vous pouvez le connecter à votre Xbox 360, Xbox One ou PS4 et sa capacité de batterie est de 12 heures, au cas où vous voudriez assister à quelque chose sans arrêter d’écouter de la musique ou de quitter la conversation.

3. Casque de jeu VersionTech

Pour les fans de jeux de tir.

Les motifs de camouflage ont été conçus pour ne pas être vus en temps de guerre, mais ironiquement, avec ce casque abordable et de bonne qualité, vous attirerez beaucoup d’attention. Ne vous laissez pas tromper par leur prix moins élevé, ils ont un bon rapport qualité/prix qui fera que chaque centime comptera.

Vous pouvez le connecter à votre PS4, XboxOne et à tout appareil doté d’une entrée de 3,5 mm. Il dispose d’un microphone intégré et d’un câble renforcé de 2,2 mètres pour vous donner une liberté de mouvement. Son cadre est robuste, il est doté de lumières LED frappantes et est confortable pour les oreilles, parfait pour les longues séances de jeu.

4. Casque pour Xbox One Beexcellent

Design futuriste, qualité utopique.

Si vous avez besoin d’un casque moins cher qui puisse vous donner la pleine sensation de votre jeu, l’achat d’un bon casque comme celui-ci est une idée parfaite. Ils sont équipés d’oreillettes idéales pour isoler vos oreilles des bruits extérieurs et vous donner un son enveloppant, afin que vous puissiez entendre chaque détail des sons du jeu.

Il est compatible avec XboxOne, PS4 et tout appareil qui prend en charge les ports d’entrée de 3,5 mm. Apportez un séparateur au cas où votre appareil en aurait besoin pour connecter votre microphone qui peut être tourné de 360 degrés. Il est garanti pour 18 mois.

5. Casque de jeu pour Beexcellent GM-01-BB-001UK

Simple, économique et puissant.

C’est un autre de ces casques de bonne qualité et abordables de la marque Beexcellent, et comme vous le savez, il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup pour obtenir un bon son si vous savez ce qu’il faut rechercher. Ce casque est doté de bonnes basses et d’un rembourrage qui réduira les bruits extérieurs.

Son cadre est incroyablement durable grâce à ses excellents matériaux qui peuvent être tordus pour s’adapter au mieux à votre tête. Ils sont compatibles avec PS4, PC, XboxOne et disposent d’un câble de 3,5 mm. Rien de tel qu’une bonne paire d’écouteurs qui se sentent bien dans vos oreilles et dans vos poches.

[ad_2]